Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RENSEIGNEMENT SUITE A POSE AAC FZ 1MG


Messages recommandés

Salut les gars , je viens de mettre mes AAC FZ , ça respire mieux et les montées en régime sont plus vives , cependant depuis le montage , je n 'arrive pas à stabiliser le ralenti , quand je mets + de ralenti , elle se colle à 3000 trs et veux plus redescendre et inversement , elle ne le tient pas , avez-vous une idée , sachant qu 'avec les AAC d 'origine elle tournée tip top ralenti etc ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les problémes de carbu il faut déja savoir sur quelle plage se trouve le défaut
Entre 1300 et 3000 tr
Entre 3000 et 8000 Tr
ou aprés
Chaque plage à ses éléments de réglage qui ne sont pas forcément les même en début et fin de plage.
Alors , il faut que tu me donne les symptomes exact et à quel régime ils se situent.
La majorité des soucis que tu peuts rencontrer sont expliqués dans mon post sur les carbus .
Lis le bien et analyses tes defauts ,car ça je ne peuts pas le faire à ta place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton ralentis est bon ,pas de merde à la redescente au ralentis essaies de descendre tes aiguiles au maxi (anneau trarc dans la gorge la plus haute).
Si c'est pire alors fait l'inverse .
Normalement les cames ouvrent les admissions plus longtemps il est possible qu'il faille appauvrir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viper , tu penses qu 'il faut appauvrir quand tu mets des AAC de fz

En fait je pensais que pour mon cas , creux entre 3 et 8000 je devais enrichir en montant l 'aiguille d 'un cran apparemment tu preconises l ' inverse , appauvrir ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...