Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ralenti instable


Messages recommandés

Bonjour, a tous me revoilà ,ça y est je roule,j'ai eu quelque souci avec la mise à l'air du reservoir ,ainsi que le fil de masse de la pompe a essence.La moto se coupait au bout d'un kilometre.Enfin maitenant c'est bon.
cheers :
Par contre elle ne tourne pas nikel au ralenti
Je viens de changer les bougies ,elle tourne un peu mieux,mais je pense qu'il va falloir faire une petite synchro des carbus,ça ne fera pas de mal.Elle a un trou à bas regime ensuite dans les tours c'est bon.
Ah, oui une petite question.A la coupure des gazs ,elle pete un grand coup
,pourtant je ne coupe pas l'essence avec les flageolets.

Est ce que quelqu'un aurait une idee et doit je m'en inquietais ?

Merci d'avance ,
le site est vraiment bien on n'y trouve de bon conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probléme de ralentis>circuit de ralentis ou prise d'air:
Déposer la rampe
La nettoyer (voir le post de saha trés bien fait)
Controler les gicleur d'air et d'essence du circuit de ralenti,et verifier leurs dimensions.
Controler visuellement l'état des pipes et conduit d'admission
Reposer la rampe.
Synchoniser les carbus (si tu a un depressiométre)
Moi j'en ai un je suis dans le val d'oise 95 si tu est pas trop loing on peut convenir d'un rendez vous.Si non c'est chez le mecano.
Ensuite régler les richesses carbus par carbu:
Les resserer à fonds une par une>le ralentis baisse et boite
les desserer petit à petit jusqu'a obtension du regime de ralentis maxi au alentour de 2 tours.
Si plus de 3 tour1/2 il y a autre chose(vis de richesse HS , conduit ou gicleur bouché ou gicleurs mal dimentionnés).

Pour la prise d'air métre de l'essence dans un pulvérisateur et vaporiser
prés des pipes si il y a une augmentation du régime moteur c'est trouvé.

Voila.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bonjours tous le monde,
pour ce qui est du ralenti,j'en suis toujours au mème point,mais il y a du bon,car j'ai trouvè quelqu'un qui à un depressiometre.Nous ferons le règlage après les vacances.C'est à dire dèbut septembre .
Mais,bon depuis je lui ai fais faire un petit tour de quelques milliers de kilomètres.Le voyage c'est deroule avec quelques petits soucis dut à un mauvais entretien precedent.Dans l'ensemble ça restera un bon souvenir.

Je vous raconte dans la rubrique balade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
Je decouvre une moto stupefiante de qualites..cependant ,j'ai un probleme de carburation,je pense! Le ralentie stagne a 3000 tours lorsque le moteur est chaud..

-la sincro ainsi que la richesse n'ont rien donnees !
(le mecano m'a dit que c'etait galere a regler du fait d'une ligne complete)

-on m'a parle eventuellement d'une prise d'air?

Pouvez-vous m'en dire plus ? MERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça stagne à 3000 avant d'éventuellement redescendre c'est que tu es trop pauvre sur le circuit de ralentis.
Vérifier une éventuelle prise d'air en vaporisant de l'essence sur les pipes.
Nettoyer les conduits du circuits de ralentis .
Soit un desserage des vis de richesse améliore ,si non
de 2.5 à 7.5 points de plus sur les gicleurs de ralentis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...