Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mare du gazoil a 1.3 euros


Messages recommandés

Si vous avez une voiture diesel mise en circulation avant 1996 cela peut vous interresser.
Pendant deux ans j'ai roulé avec ça (j'explique tout sur mon post)


http://www.oliomobile.org/fr/forum/145/10585.html

Maheureusement toutes les bonnes chose ont une fin, parcourant 80 Km jour j'ai du m'en separer.
Mais bon je peut toujours en aider quelques un a franchir le pas et faire don de quelques unes de mes experiences.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est qu'il faut un disiel injection indirecte basse pression.
Avec une pompe bosch (grosse contrainte de fonctionnement avec les lucas rotodiesel).Et que ce type de motorisation a ete arretée depuis.
Donc pas d'injecteur pompe ,HDI et autre commonrail,ni d'injection direct basse pression,car leur temperature de fonctionnement interne apparemment ne permet qu'une combustion partielle de l'huile en sous charge, en dessous de 75 % d'exploitation de la charge moteur. Il reste des imbrulés qui peuvent vitrifier et bloquer la segmentation et a court terme detruire le moteur.
Mon instalation m'avais coutée 1500€ mais c'etait du ultra top
Tu peut faire pour beaucoup moins cher pour 1000 € tu dois pouvoir t'en sortir.
Quand j'ai commencé je touchais l'huile a 0.6 €/l
Maintenant elle est a 0.85-0.90 €/l.
Sur marseille raprochez vous de l'asso roule ma frite qui revend de l'huile reciclée pour 0.5€/l
Pour l'amortissement faite le calcul vous méme!
Moi perso en deux ans j'ai parcouru 60000 Km a l'HVB et brulé 5000l de colza!
avec en moyenne 0.3 a 0.45 € d'ecart avec le gazoil 0.4*5000=2000€
Avec en plus le sentiment de faire un truc pour la planete,et surtout d'arrêter d'engraisser les actionnaires de total fina elf et les autres en--ler
de petrolier.
La conso est la même qu'au gazoil voir moins.
Les prefs petite perte de puissance a peine visible.Et puis pour te faire gauler par les schmits ça change rien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai revendu ma safrane il ya deux mois !
Et je suis revenu a un carburant du commerce!
Mais le top c'est de trouver une BMW 325 TDS en tres bon etat
et de la passer a l'huile.
Dit moi Gero du parcourt 60000Km en trois mois!
ca me parait beaucoup pour un EVAT!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...