Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accord de suspension.


Sahasud

Messages recommandés

Une bonne tenue de route (adhérence) et tenue de cap (stabilité), sont aussi le fruit d'un bonne accord de suspension entre l'avant et l'arrière. Presser fortement la moto au niveau du réservoir (sans le déformer), ou l'idéal est d'ètre à 2 et pressez l'avant et l'arrière ensembles.Les suspensions doivent remonter en mème temps.
Un mot sur l'amotisseur de direction. Il atténue les guidonnages, mais mon YZF louvoyait à fond. Depuis le démontage de ce dernier, j'ai une bonne tenue de cap. Quant aux guidonnages, ils restent dans la limite du résonnable. Ce n'est pas un jugement définitif sur cet accessoir, car c'est peut-ètre mon chassis qui à un problème. Et je suppose que l'amorto aurait emplifié ce défaut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne en était équipé d'un. Mais l'amorto rigidifiat trop l'avant. Il empéchait l'onde ondulatoire de s'évacuer du à mon légé défaut de chassis. Bref l'onde était conservé et ça se traduisait par des louvoiments impressionnants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...