Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bruit a priori de chaine de distrib


Messages recommandés

bonjour, j'aimerai avoir quelques eclaircissements sur des bruits de chaines de distrib, enfin d'apres un mecano. la moto une yzf750 de 94 avec 47000 km au compteur. est ce le kilometrage pour changer une chaine de distrib pour ce modele ou alors peut etre juste un probleme de tendeur et si oui comment verifier le tendeur sans tout demonter si c'est possible. merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'usure de la chaine de distrib est variable en fonction de l'utilisation de la machine.
En 1994 un pote en à descendue deux en moins de 5000 Km, toutes deux prisent en garantie une sur un allez Paris Perpignan à fonds, l'autre sur le retour dans les mêmes conditions Laughing .
Chez yam sur les 1000 FZR FZ et FZX ça se passait aux alentours des 30000 Km.
Je pense qu'il est judicieu de la remplacer en même temps que le jeu au soupapes à 42000 Km .Tant qu' ouvrir autant le faire à cette occasion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIPER a écrit:
Et puis moi je n'ai pas vérifié alors, si vous pouviez mettre un accés limité au non présenté cela ne serai pas plus mal.

Je peux le faire dans les prochains jours aussi voir si GERONIMO est d'accord !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIPER a écrit:
Et puis moi je n'ai pas vérifié alors, si vous pouviez mettre un accés limité au non présenté cela ne serai pas plus mal.



Pour l'instant j'ai déjà fait une restriction très serrer au niveau de l'accès du forum ! Ce qui veut dire ;
En temps qu'invité il y a uniquement accès aux règles du forum où tu ne peux pas répondre , après c'est la case "Présentation" . L'accès au forum ne sera donné que par GERONIMO ou moi .
Après je ferais encore un système de suppression automatique après trois mois de non présence sur le forum .
Je vais mettre aussi un texte en page concernant ce système dans les règles du forum .
Après chacun gère son droit de connexion comme il le désire .

Fais un essais ; tu te deconnectes et tu te reconnectes en temps qu'invité , cela va te faire tout drôle ... affraid

@ + Pat'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...